fr.finance.yahoo.com
fr.finance.yahoo.com, informations financières
fr.finance.yahoo.com est une plateforme reconnue par et pour les investisseurs et personnes en recherche de conseils dans le monde de la finance.
Présentation de fr.finance.yahoo.com
fr.finance.yahoo.com est une plateforme en ligne reconnue depuis plusieurs années pour la fiabilité de ses sources ainsi que son expertise. Il fait partie des sites spécialisés dans la finance étant les plus visités en France. Il s’adresse aux investisseurs avertis tout comme aux personnes en recherche de conseils dans le domaine de la finance personnelle. Vous pouvez y trouver des cours sur la bourse, les dernières actualités économiques, votre portefeuille de bourse… Yahoo Finance reçoit plus de 1,7 millions de visiteurs.
L’application Yahoo Finance
L’application Yahoo Finance est accessible à partir des iphone et iPad. Elle offre un suivi des entreprises, un accès aux flashs info, aux graphiques interactifs, dont le design a été renouvelé, ou encore un suivi des variations du cours des actions. Vous pouvez y consulter l’historique des mouvements et ainsi comparer les performances ainsi qu’identifier les grandes tendances du marché.
La société Yahoo
Yahoo est une entreprise américaine (californie) spécialisée dans les services sur internet. Elle propose notamment un portail web. A sa création, Yahoo était seulement un annuaire web, puis est ensuite devenue une société en mars 1995. Selon les données d’Alexa, en 2004, Yahoo était le site internet recevant le plus de visites. Le réseau des sites de la société a servi plus de 3 milliards par jour au mois d’octobre de cette année. Yahoo propose aujourd’hui une multitude de services gratuits et payants, dont notamment un moteur de recherche, des boites mail, de la messagerie instantanée, un service d’hébergement web ainsi que des portails tels que fr.finance.yahoo.com .
Avis fr.finance.yahoo.com
Vous êtes un utilisateur du site fr.finance.yahoo.com ? N’hésitez pas à laisser votre avis sur cette plateforme en ligne dédiée à la finance.